Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 21:53

 

     Chers amis lecteurs, amis d'Egyptomusée,

 

 

  Carrousel du Louvre

 

 

     Ce très court billet pour vous annoncer qu'à l'adresse internet du Musée du Louvre vous pourrez découvrir le tout nouvellement créé site participatif "Communauté Louvre " sur lequel j'ai ce soir déposé un premier article qu'il vous sera loisible de lire ou, pour les plus fidèles d'entre vous, de relire. 

 

     A bientôt vous retrouver là aussi pour de nouveaux commentaires ?

 

     Richard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un facebook à valeur culturelle, j'apprécie fortement :) reste à voir si son rôle le préservera de dérives :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />      L'avenir et ce que ses membres en feront nous l'apprendront probablement très vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente initiative, je pense te rejoindre. Ce qui me gêne un peu c'est l'obligation d'afficher sa véritable identité. J'aurais bien aimé m'inscrire sous mon nom de blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />      Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement s'inscrire sous son identité réelle ; de toute manière, pour moi, ce ne posa pas de<br /> problème.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Préviens-moi quand tu rejoindras les rangs : je te demanderai pour devenir ton ami !!!<br /> <br /> <br /> (On se croirait sur Facebook, d'après ce que j'en sais ...)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cher Richard, je suis inscrite et mon image perso est insérée!! Mais pour accéder à la communauté, il va me falloir l'insérer dans mes liens sur mon blog!!!J'y cours!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />      Ok. Désolé : c'est moi qui cherchais mal !<br /> <br /> <br />      En fait, je pensais vous y trouver sous le pseudo de Fan, comme ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Ceci étant, je confirme ce que je vous écrivais tout à l'heure : je n'y ai reçu aucun message de votre part.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kikou Richard, je comprends votre émotion de vos retrouvailles avec ce Sphinx toujours et à jamais mystérieux!!! Je me suis inscrite à la communauté, vous ais mis un com mais ne suis pas encore<br /> connectée pour y laisser une image ou autre afin de nourrir cette new communauté!! Amicalement BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />      C'est aimable à vous, Fan, mais je crains que vous ayez effectué quelque fausse manoeuvre : je n'ai reçu là-bas aucun commentaire de votre<br /> part à propos de l'article sur le Sphinx, ni aucun message personnel, hormis celui-ci sur Overblog, bien entendu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais peut-être, sur "Communauté Louvre", faut-il que vous soyez préalablement  inscrite pour pouvoir converser avec les autres membres ? En fait, tout<br /> comme vous, je découvre un peu le site ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D' EgyptoMusée à Marcel Proust- Le blog de Richard LEJEUNE
  • : Visite, au Musée du Louvre, au fil des semaines, salle par salle, du Département des Antiquités égyptiennes.Mais aussi articles concernant l'égyptologie en Belgique.Mais aussi la littérature égyptienne antique.Et enfin certains de mes coups de coeur à découvrir dans la rubrique "RichArt" ...
  • Contact

SI VOUS CHERCHEZ ...

Table des Matières (13-12-2012)

 

METCHETCHI

 

OU

 

Sinouhé - Hiéroglyphes

 

SINOUHE

Ou Encore ...

L' INDISPENSABLE



Les dessins au porte-mines

de Jean-Claude VINCENT

Archives

EgyptoMusée est membre de

Pages